Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Guide Cuba

LE CARNAVAL DE SANTIAGO DE CUBA

Paragraphes test 1

Tous les ans, la dernière semaine de juillet, au moment du Dia de la Revolucion, fête nationale cubaine, c'est l'effervescence dans la superbe capitale de l'Oriente, à l'est de Cuba. Le carnaval de Santiago de Cuba est le plus ancien, mais aussi le plus célèbre des carnavals de Cuba et même des Caraïbes.

DES ANNÉES D'HISTOIRE...

Il est célébré en l'honneur de son patron Santiago Apostolo. Le festival débute généralement par un somptueux feu d'artifice et une mise en scène, menée par un acteur qui met à l'honneur Apostolo. Le programme du carnaval est très riche et très coloré : défilés de chars décorés, de figurants costumés, de spectacles de rue, de danseurs rivalisant de grâce dans leurs costumes bariolés, de musique, d'animations pour les enfants.

DES MILLIERS DE VISITEURS

Cette semaine de festivités représente des mois de préparatifs acharnés pour confectionner les chars, les costumes qui amusent et éblouissent une foule en délire, qui vient de toute la région pour assister et participer aux festivités.

Le festival fait vivre la ville de Santiago de Cuba jour et nuit, sans interruption, dans un climat de danse et de fête durant une semaine entière.

Musiciens de Cuba
ALLER RETOUR Aller Paris ORY Retour La Havane - Cuba HAV
À partir de 553TTC

Explorez, découvrez