Guide Cuba

Cuba : la Havane « la ville aux mille Colonnes »

Paragraphes test 1

La Havane, capitale cubaine et ville métisse du nouveau monde, est un régal d’architecture. C’est la ville de tous les paradoxes, mêlant un décor aux couleurs irrésistibles à l’architecture coloniale de la vieille ville, inscrite au patrimoine de l’UNESCO. La Habana, c’est la ville où le temps s’est arrêté, la ville où vous pouvez choisir de flâner sur « El Malecòn », célèbre promenade au bord de l’océan, ou partir à la découverte de La Habana Vieja et de la cathédrale de San Cristobal.

UN QUOTIDIEN HAUT EN COULEUR

Le plus grand attrait de La Havane réside toutefois dans le spectacle de ses rues, au détour d’un bazar en plein air, ou simplement des fragments de vie que vous saisissez au vol... car les Habaneros ne se contentent pas de vivre : ils rêvent, ils créent, ils discutent avec une passion sans égale.

Monument de la Havane - Cuba
LA MAGIE DE LA MUSIQUE

Tous les ans, en février, se tient un événement musical majeur : le festival de jazz de La Havane. Si vous recherchez plutôt le calme, préférez le mois d’octobre, lors du festival de ballet. De quoi craquer pour un vol à Cuba !

Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez

Quel climat à Cuba ?

Push Image
Climat Cuba
Push teaser

Sur l'île de Cuba, le climat subtropical partage l'année en deux saisons : une période humide, entre mai et octobre, avec des températures moyennes de 30 degrés en juillet-août, et une période dite sèche, de novembre à avril