Guide Cuba

Champagne TGV - Cuba

Paragraphes test 1

Profitez de nos offres exceptionnelles pour réserver votre vol Paris-Cuba.

 

Grâce à l'offre combinée TGV AIR mise en place entre Air Caraïbes et la SNCF, votre train partira de la gare de Champagne-Ardenne TGV(au comptoir TGVAIR) pour arriver à la gare de Massy TGV (durée du voyage en train : de 1h45 à 2h45) où une navette vous attendra (consultez la procédure sur la page de l'offre TGV AIR). Celle-ci vous conduira à l'aéroport de Paris Orly Sud où vous décollerez vers l'aéroport international José-Martí (La Havane) ou Antonio Maceo (Santiago de Cuba). La durée moyenne d'un vol direct Paris Orly > Cuba est de 10 heures.

 

Air Caraïbes met à votre disposition un ensemble de services afin de faciliter votre séjour sur place. Vous pourrez ainsi grâce à notre partenaire Booking.com réserver vos hôtels sur l’ensemble de l’île.

 

Champagne TGV - Cuba

Vous pourrez partir à la découverte de la capitale de Cuba, la plus grande île de la mer des Caraïbes, et de son histoire vieille de plus de 500 ans. Laissez-vous guider par les odeurs de cigares cubains et découvrez le centre historique de la vieille ville. Vous aurez peut être la chance de croiser des habitants au volant de vieilles voitures américaines.

Laissez-vous subjuguer par l’ambiance festive de Santiago de Cuba, lieu sacré de la salsa et de la révolution de Fidel Castro et première capitale politique du pays suite à l’arrivée des colons espagnols.

 

Veuillez utiliser le moteur de réservation pour faire votre demande de disponibilité dans le cadre de cette promotion et laissez-vous guider jusqu'à la réservation de votre billet d'avion

Nos promotions

Paris - Orly

La Havane - Cuba

À partir de
486
TTC A/R

Paris - Orly

Santiago de Cuba - Cuba

À partir de
686
TTC A/R

Explorez, découvrez

Quel climat à Cuba ?

Push Image
Climat Cuba
Push teaser

Sur l'île de Cuba, le climat subtropical partage l'année en deux saisons : une période humide, entre mai et octobre, avec des températures moyennes de 30 degrés en juillet-août, et une période dite sèche, de novembre à avril