bl_geo_popin_title

bl_geo_content_french

bl_geo_content_english

bl_geo_content_spanish

Guide la Dominique

L'île de la Dominique, avec au sud La Martinique et au nord l'archipel de La Guadeloupe, est un pays et une île de l'archipel des Caraïbes. Elle offre des paysages sublimes et des découvertes impressionnantes de sa capitale Roseau jusqu'a son patrimoine mondial naturel. Découvertes et festivités seront les guides de votre séjour en Dominique.

Paragraphes test 1

L'île Nature

 

Le Morne trois pitons le patrimoine mondial naturel des petites Antilles vous offrira beaucoup de site à découvrir, comme le deuxième plus grand lac bouillonnant de la planète.


Vous pourrez aussi vous balader sur un sentier de randonnée, long de 185 kilomètres, partagé en quatorze segments, le Waitukubuli National Trail.

 

Un voyage en Dominique vous fera découvrir bien d'autres facettes de sa nature, comme ses marchés de fruits et de légumes qui laissent planer les flaveurs exotiques.

 

Une combinaison de festivités

La musique tient un rôle important dans la culture et les traditions de l’Île de la Dominique. C'est pour cela que votre séjour sera toujours festif, en effet plusieurs mois de l’année sont synonymes de fête.

 

Push subtitle
Une combinaison de festivités
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez

Nos partenaires