bl_geo_popin_title

bl_geo_content_french

bl_geo_content_english

bl_geo_content_spanish

Guide Les Bahamas

Située au nord de la mer des Caraïbes, l'archipel des Bahamas est considéré comme faisant tout de même partie des Caraïbes. L'archipel des Bahamas occupe environ 700 îles et îlots, des îles Lucayes situées dans l’océan Atlantique. Avec 60% de la population totale du pays, New Providence est l’île la plus peuplée des Bahamas. C’est aussi sur cette île que se trouve la capitale des Bahamas : Nassau, qui est le centre commercial et culturel du Pays mais aussi votre destination au départ de Paris avec Air Caraïbes. Les cathédrales, les forteresses du XVIIIème siècle et ses demeures victoriennes  perpétuent l’héritage colonial.

Paragraphes test 1

Les Bahamas et ses deux faces

 

L’île garde à peu près tout de son héritage et son charme colonial comme par exemple le Fort Fincastle  construit à la fin du 18ème siècle qui est aujourd’hui entièrement voué au tourisme. Sur plus de quatre kilomètres de sable doré vont se dérouler des complexes hôteliers gigantesques proposant de nombreuses activités. C’est sur le grand Bahama Island que vous trouverez le plus d’activités comme le parachute ascensionnel et le jet ski mais avec ses récifs coralliens la plongée sous-marine reste l’activité favorite. 

 

Les Bahamas ont en fait deux faces. Avec New Providence et Grand Bahama Island les Bahamas présentent un visage animé et très touristique, à l'opposé, les Out Islands dites "les îles extérieures" vous offriront des points de vue paradisiaques et totalement privés.

 

Le charme de l’archipel tient sans doute au contraste entre l’architecture ancienne et sa vitalité moderne. C’est maintenant à votre tour de profiter d’un voyage vers les Bahamas avec la compagnie aérienne Air Caraïbes !

Push subtitle
Les Bahamas et ses deux faces
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Nos partenaires