bl_geo_popin_title

bl_geo_content_french

bl_geo_content_english

bl_geo_content_spanish

Guide République Dominicaine

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l'île d'Hispaniola. Jouissant d'une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

Paragraphes test 1

Un univers coloré et authentique

 

 

Le pays abonde en parcs nationaux et réserves, protégeant une faune et une flore observables au cours de randonnées. Un voyage en République dominicaine permet également d'apprécier la myriade de plages aux eaux émeraude. Promenades équestres, kitesurf, plongée... l'éventail de loisirs y est large.

 

Riche de son histoire coloniale, la capitale Santo Domingo mérite une visite approfondie. Des édifices datant du XVIe siècle se dressent encore dans la vieille ville, comme l'Alcazar du Colon. L'inspiration arabo-espagnole imprègne les villes dominicaines.

 

Un avant-goût de paradis

 

Votre séjour en République dominicaine est synonyme d'escapade gustative. Bananes et fèves rouges entrent dans la composition de la bandera, plat typique de l'île. Le mets national est le sancocho, mijoté de viandes, accompagné de légumes.

 

Push subtitle
Un avant-goût de paradis
Nos promotions

Pointe-à-Pitre

Saint-Domingue

À partir de
188
TTC aller simple

Fort-de-France

Saint-Domingue

À partir de
196
TTC aller simple

Explorez, découvrez

Nos partenaires