bl_geo_popin_title

bl_geo_content_french

bl_geo_content_english

bl_geo_content_spanish

Guide République Dominicaine

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l'île d'Hispaniola. Jouissant d'une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

Punta Rucia, la perle secrète de la côte nord

Paragraphes test 1

À mi-chemin entre Puerto Plata et Montecristi, Punta Rucia est un village de pêcheurs pittoresque. Au bord de la baie Isabela, le hameau reflète l'art de vivre des Dominicains. Tranquillité, authenticité et convivialité définissent au mieux ses habitants.

À L'OMBRE DES PALMIERS

L'une des plus belles plages de la région est celle de Punta Rucia, La Ensenada. Tournée vers l'Atlantique, elle invite à se reposer sur son sable chaud. Randonnée aquatique non loin de la plage, baignade dans l'océan turquoise ou pique-nique les pieds dans l'eau, profitez d'un moment simple dans un décor somptueux.

SUR LES TRACES DES LAMANTINS

Punta Rucia se situe à seulement quelques kilomètres du parc national de Estero Hondo. Une faune et une flore d'exception vivent dans cette zone naturelle préservée. L'exploration de la réserve s'effectue en canoë-kayak. Les racines des palétuviers composent d'excellentes cachettes pour les animaux, mais vous pourrez quand même sûrement observer les lamantins qui ont élu domicile dans le parc.

République Dominicaine
Push subtitle
plage Rp dominicaine
Nos promotions

Pointe-à-Pitre

Saint-Domingue

À partir de
188
TTC aller simple

Fort-de-France

Saint-Domingue

À partir de
196
TTC aller simple

Explorez, découvrez