Guide Tahiti

Île de la Polynésie française située dans le sud de l’océan Pacifique, Tahiti est une île haute et montagneuse d’origine Volcanique composée de deux parties, Tahiti Nui, la plus importante et Tahiti Iti. Il faut savoir que la Polynésie Française regroupe 118 îles dont 76 sont habitées et séparées en Archipel, Tahiti elle est une des  îles de l’archipel de la Société. Avec 1 042 km2 et plus de 200 000 habitants, Tahiti est la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie Française. Un voyage à Tahiti vous donne rendez vous avec un paysage incroyable.

Que faire en Polynésie française ?

Paragraphes test 1

 

Territoire d’outre-mer de la France constitué de 118 îles qui se compose de cinq archipels : l’archipel de la société, l’archipel des Tuamotu, l’archipel des Gambier et l’archipel des Marquises et l’archipel des Australes. 

 

Les différentes îles de la Polynésie Française 

 

Chaque île de la Polynésie Française va pouvoir vous offrir ce que vous cherchez d’un voyage inoubliable. En passant par l’île la plus célèbre de la Polynésie Française Tahiti, vous allez pouvoir découvrir son patrimoine culturel et naturel. À l’image des plages, barrière de corail, lagon et des musées. À moins de 20km à l’ouest, vous trouvez l’île sœur de Tahiti, Moorea. Vous pourrez profiter de votre séjour à Moorea en mer avec la plongée , les pirogues et bien d’autre, mais aussi sur terre avec les promenades en 4x4 ou une randonnée à pied pour mieux contempler la nature de l’île. 

C'est maitenant à vous de découvrir les secrets des autres îles de la Polynésie Française avec nos vols vers la Polynésie Française

visuel Tahiti
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez