Destination Guadeloupe

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus.

LYON > POINTE-A-PITRE

Paragraphes test 1

Ne jonglez plus entre les billets et les compagnies : faites confiance à Air Caraïbes pour prendre en charge tout votre voyage vers la Guadeloupe. En choisissant de relier Lyon et l'aéroport international Pôle Caraïbes de Pointe-à-Pitre, vous vous préparez des vacances détendues dès le départ. 

Vous trouverez ci-après nos tarifs promotionnels pour un vol entre Lyon (France) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

Grâce à l'offre combinée TGV AIR mise en place entre Air Caraïbes et la SNCF, votre train partira de la gare Lyon Part-Dieu (au comptoir TGV AIR) pour arriver à la gare de Massy TGV (durée du voyage en train : de 2h30 à 3h) où une navette vous attendra (consultez la procédure sur la page de l'offre TGV AIR). Celle-ci vous conduira à l'aéroport de Paris Orly Sud où vous décollerez vers l'aéroport international Pôle Caraïbe (en Guadeloupe). La durée moyenne d'un vol Paris Orly > Pointe-à-Pitre (en Guadeloupe) est de 8 heures et 45 minutes.

Veuillez utiliser le moteur de réservation pour faire votre demande de disponibilité dans le cadre de cette promotion et laissez-vous guider jusqu'à la réservation de votre billet d'avion.

LYON > POINTE-A-PITRE

DÉCOLLAGE POUR POINTE-À-PITRE AU DÉPART DE LYON

Entre Basse-Terre et Grande-Terre, Pointe-à-Pitre est le point d'entrée pour découvrir la Guadeloupe. Elle se visite facilement à pied. Un tour au marché de la Darse ou Saint-Antoine pour admirer des produits frais et d'acheter épices et madras colorés, une visite dans la fraîcheur de l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul, un en-cas d'accras de poisson et de poulet boucané ou une promenade dans les rues historiques du centre-ville... Mais Pointe-à-Pitre, qui accueille le seul aéroport international guadeloupéen, est surtout une base pour explorer les alentours. Le charmant port de plaisance du Gosier mérite bien l'excursion d'une journée, et tout autour de la ville des plages paradisiaques accueillent les amateurs de sports nautiques et de détente.

VOTRE BILLET D'AVION LYON - POINTE-À-PITRE AVEC AIR CARAÏBES

Voyagez en toute sérénité, Air Caraïbes s'occupe de votre trajet, pré-acheminement compris. Côté démarches administratives, pas de soucis : la Guadeloupe étant un département français, vous n'aurez besoin que d'une carte d'identité valide pour votre vol Lyon - Pointe-à-Pitre. Prévoyez tout de même un passeport si vous souhaitez faire une excursion dans une île voisine comme Saint-Martin. Le voyage dure en moyenne entre 12 à 15 heures : vous aurez le temps de profiter des divertissement à bord, des films à la presse numérique en passant par les repas personnalisables. Si vous profitez des petits prix d'Air Caraïbes pour voyager en famille, vous pourrez bénéficier de kit de jeux et de plateaux-repas pour enfants.

 

Nos promotions

Paris - Orly

Pointe-à-Pitre

À partir de
200
TTC aller simple

Fort-de-France

Pointe-à-Pitre

À partir de
60
TTC aller simple

Saint-Martin - Grand Case

Pointe-à-Pitre

À partir de
69
TTC aller simple

À partir de
0
TTC aller simple

Explorez, découvrez

Air Guadeloupe

Push Image
Photo de l'intérieur de l'avion en classe soleil
Push teaser

Air Guadeloupe, aujourd’hui , est la compagnie aérienne des Antilles, desservant chaque jour plus de 120 vols vers de nombreuses destinations depuis Paris et dans les Caraïbes.
 

Tous nos vols