Guide République Dominicaine

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l'île d'Hispaniola. Jouissant d'une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

Vol Pointe-à-Pitre > Saint-Domingue

Paragraphes test 1

La Guadeloupe est une formidable porte d'entrée vers d'autres destinations de vacances paradisiaques dans les Caraïbes comme la République Dominicaine. Avec Air Caraïbes, partir en vacances de l'île française vers ce pays aux eaux turquoise devient facile. Optez pour un vol Pointe-à-Pitre - Saint-Domingue pour un séjour sous le soleil. Vous trouverez ci-après nos tarifs promotionnels pour un vol entre Pointe-à-Pitre (en Guadeloupe) et Saint-Domingue (République Dominicaine). Veuillez utiliser le moteur de réservation faire votre demande de disponibilité dans le cadre de cette promotion et laissez-vous guider jusqu'à la réservation.

 

VOTRE BILLET D'AVION POINTE-À-PITRE - SAINT-DOMINGUE AVEC AIR CARAÏBES

Au sud-ouest de Grande Terre, Pointe-à-Pitre s'étire au bord de la mer. Cette ville portuaire dynamique possède dans son centre ancien de très belles maisons coloniales comme le Pavillon de la Ville. Elles se découvrent le temps d'une visite à pied avant de rejoindre la plage du Gosier, à quelques kilomètres du centre. De son côté, Saint-Domingue, première ville caribéenne colonisée par les Européens, propose des paysages tout aussi idylliques. Des demeures datant de la colonisation espagnole se dresse toujours dans le centre de cette ville. L'Alcazar de Colon, par exemple, est incontournable. L'ensemble du centre historique de la capitale dominicaine est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une visite qui s'impose avant de rejoindre les plages bordées de palmiers, aux eaux transparentes.

 

 

 

Eglise St Domingue

 

 

DÉCOLLAGE POUR SAINT-DOMINGUE AU DÉPART DE POINTE-À-PITRE

Air Caraïbes permet de rejoindre Saint-Domingue au départ de Pointe-à-Pitre grâce à des vols à petits prix. À bord de l'avion, vous voyagez confortablement quelle que soit la classe de voyage choisie. Les enfants et les bébés font l'objet d'attentions particulières. Le temps de vol vers la République Dominicaine est de 2h15 environ. Pendant ce temps, vous pouvez profiter des divertissements mis à votre disposition (musique, films, jeux...). Côté formalités, il est indispensable de posséder un passeport pour voyager entre Pointe-à-Pitre et Saint-Domingue et y vivre de belles vacances.

Nos promotions

Fort-de-France

Saint-Domingue

À partir de
198
TTC aller simple

Explorez, découvrez